samedi 22 mars 2008

De quoi donner des idées aux fans de café

Coffee Art



L'art du Caffè Latte sert à désigner les dessins créés par un barista à la surface de boissons à base d'expresso.

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo, les possibilités ont l'air assez infinies, mais il faut avoir la fibre artistique ( ce qui n'est absolument pas mon cas, je me contente de saliver devant mon pc), mais pour les plus doué(e)s, voilà une bonne façon d'épater ses amis.

Qui sait, peut être pourriez vous participer à des compétitions qui sont d'ailleurs organisées annuellement comme le championnat Barista...


Ce post vous a plu? gardez le dans vos favoris Bookmark and Share

3 pépite(s) de chocolat:

Anonyme a dit…
22 mars 2008 à 21:22

Génial mais je suis sûr que si j'essaie, cela ne ressemblera à rien !

comem toi je salive devant mon écran !

Anonyme a dit…
23 mars 2008 à 09:47

je ne sais pas comment ils font, mais ce qui est sur, c'est que je vais me faire un café là tout de suite :))