samedi 31 janvier 2009

Vite vite il n'est pas trop tard pour la rétrospective de 2008


Et oui, on va dire que c'est comme pour les voeux de bonne année, on a
jusqu'à la fin de mois de Janvier non?
Cette année j'ai choisi de faire ma rétrospective par mois plutôt que par thème comme en 2007.
Allez c'est parti !

JANVIER :



Tarte chocolat Speculoos









FÉVRIER :



Marbré trois chocolats










MARS :



Brownie gourmand Trois Chocolats










AVRIL :


Palets Bretons











MAI :





Pancakes







JUIN :



Tarte Fromage blanc/Speculoos










JUILLET :

Tarte Libouli











AOÛT :




Cake au Nutella

Que certaines d'entre vous m'ont fait le plaisir de tester! Merci!!








SEPTEMBRE :



Entremet Trois Chocolats










OCTOBRE :



Muffins Au Salidou









NOVEMBRE :



Gâteau Nantais










DÉCEMBRE :


Carrés Chocolat Fondant/Craquant








Si vous voulez encore plus d'idées gourmandes, il y a bien sûr
Le récapitulatif de 2007
L'index tout chocolat

Et pour ceux qui ont plus de temps :
L'index des recettes classé par thème.

Et vous qu'avez vous préféré cette année sur Sugar And Chocolate? La parole est à vous.

3 pépite(s) de chocolat:

ET bien que de bonnes choses très chocolatée ta récap'.

Le commentaire que tu as laissé sur mon blog me permet de découvrir le tien et là je craque : je tombe sur cette rétrospective où ne sont présentées que des choses que j'aime. Prépare-toi par conséquent à m'avoir souvent de passage dans ta cuisine !

Elle est super sympa cette petite rétrospective, j’adore.