vendredi 4 avril 2008

Un petit gadget très utile

Vu sur le site Blog de cuisine il y a quelques semaines, j'avais trouvée l'idée excellente, et je m'étais promis de l'installer à mon tour sur Sugar And Chocolate. Je suis donc heureuse de vous présenter la barre de recherche spéciale blog de cuisine, accessible dans la colonne de droite.

Pour être vous-même référencés sur ce moteur de recherche spécial si ce n'est pas déjà le cas, aller faire un tour ici, tout est expliqué.

Mais avant tout vérifiez bien que votre blog respecte les conditions suivantes :

  1. le blog doit être écrit en français
  2. il doit donner des recettes de cuisine
  3. les recettes doivent être accompagnées de leur histoire ou de commentaires
  4. le blog doit présenter de belles photos ou illustrations
  5. les techniques culinaires utilisées doivent être simples
  6. le site doit être présenté sous forme de blog, avec commentaires des lecteurs
  7. le blog doit être âgé d'au moins un mois, avec au moins 10 recettes
Et pour obtenir vous aussi le code nécessaire pour installer la barre de recherche sur votre blog rendez vous

0 pépite(s) de chocolat: