dimanche 1 juin 2008

Aujourd'hui je vous offre un peu d'évasion

free music



Pour une fois je ne vais pas parler de cuisine, mais j'avais envie de vous faire partager des instants de mes vacances en Bretagne.
Peut être que certains se demandent pourquoi j'étais déjà en vacances à cette époque ci de l'année. Moi j'ai plutôt envie de dire enfin.
Enfin, parce que en gros depuis le mois de septembre, je ne me suis pas arrêtée une seconde. Entre nos 9 premières semaines de cours intensifs suivies des exams et de mon premier stage d'externe; pour reprendre ensuite par 6 semaines de cours, exams et re stage. Et enfin vacances, ouf ça fait du bien de pouvoir se poser un peu non?
Cette année j'ai droit à 5 semaines à prendre de avril à fin septembre sur ma période de 8 mois de stage.
Et ayant l'opportunité de partir fin mai avec 6 amies de la fac, et en Bretagne en plus, et bien j'ai tout de suite dit oui.
Voilà pour la petite histoire, place aux photos!




1 pépite(s) de chocolat:

Des souvenirs remontent à la surface, merci !