vendredi 31 août 2007

Aujourd'hui pas de recette mais....


Pour une fois, je choisis de ne pas poster de recette, mais je reste en rapport avec la cuisine.

Il y a quelques jours, je suis allée à Gifi pour acheter paniers et autres rangements pour Lille.
En passant dans le rayon dédié à la cuisine, j'ai trouvé quelque chose qui va grandement me faciliter la vie pour les recettes que je trouverai sur les blogs US: j'ai nommé le bol doseur universel!!!! Je n'en avais jamais vu auparavant, enfin, il faut dire que je n'avais pas spécialement lancé de recherche non plus.

Grâce à lui, plus besoin de conversion hasardeuse, j'ai tout ce qui me faut : tasse, oz, cuillère à soupe et à café, pint, ml. Bref, je suis très contente de mon achat, même s'il ne paie pas de mine. Donc, si ça vous intéresse aussi,et bien, vous savez où en trouver maintenant.





(pardon pour la qualité désatreuse de la photo, comme c'est transparent, ce n'est pas très facile à photographier)

Ajout du 7 septembre : pour celles et ceux qui passent par Lille et en particulier au marché de Wazemmes, j'en ai vu aussi là bas, mais plus petits.

4 pépite(s) de chocolat:

oh!!!génial, ça c'est trop pratique!
margot
(margotcuisine.canalblog.com)

Bien pratique en effet !

J'ai des doseurs classiques, sinon j'ai une balance qui me convertit tout ... C'est vrai que ce sont des achats malins qu'on n'a pas tendance à regretter :)

Bises,

Et bien voila ce qu'il me faudrait pour vous repondre a toutes! Je vais quand meme me lancer dans cette table d'equivalence maison.

ahhh le marché de wazemmes ! j'adore ! mais malheureusement je n'y vais plus trop souvent en ce moment !Mais c'est une mine pour les épices,fruits et autres bricoles ;-))
je découvre tes anciens messages sur Blog appétit qui les mets d'un coup! cela me permet de te connaitre! bonne continuation et comme nous sommes de la meme region si tu as besoin n'hésite pas a m'interpeler !
a bientot!!