samedi 17 novembre 2007

De retour après deux semaines à Lille et une jolie surprise, une nomination au Blogger Award


Et oui,je ne suis vraiment pas très présente sur la blogosphère en ce moment, et j'en suis désolée, mais c'est un cas de force majeure!! Je suis hantée par le spectre de ..... mes examens. Là je suis d'ailleurs en révision depuis hier, et mes épreuves sont prévues pour la semaine prochaine, donc excusez moi d'avance mais je ne serai pas très présente encore jusque début décembre. Mais après promis, festival de cuisine!!

Donc étant plus dans mes cours que dans les moules à cakes ou à muffins, j'ai été d'autant plus surprise et flattée que Pat du blog Les petits plats de Pat91620 me décerne un award.
Comme mes posts sont assez irréguliers si on compare au temps béni des vacances d'été, je ne m'y attendais mais absolument pas du tout, alors un grand merci, parce que ça m'a montré que j'ai eu raison de surmonter mon hésitation à créer ce blog. Pour être honnête, j'ai longtemps remis à plus tard le fait de me lancer et de venir partager avec vous mes recettes car je craignais de commencer quelque chose que je ne pourrais pas entretenir correctement par manque de temps. Mais je vois que des gens me lisent régulièrement, essayent mes recettes et pensent à moi même quand je ne suis pas très présente, et cela me fait énormément plaisir. Alors merci à Pat et merci à vous tous de me lire et de prendre le temps de me laisser des commentaires sur ce qu'il vous plaît ici.

Je rappelle le principe avant de vous donner ma sélection (sûrement pas très originale car ces blogs ont sûrement déjà eu une ou plusieurs nominations, mais comme ce sont mes préférés, et bien ils en auront une de plus!)

Si et seulement si vous faites partie des personnes récompensées, publiez un article sur votre blog où vous ferez apparaître à vôtre tour 5 blogs que vous appréciez beaucoup, avec leur liens pour pouvoir les visiter.

Faites un lien vers ILKER, pour que l'on sache d'où vient le prix.


Les nominés sont :

-Loukoum du blog Beau à la Louche : on ne la présente plus, mais j'aime beaucoup errer sur son blog, les photos sont sublimes, ses recettes aussi, et bien que je suis loin de vouloir tout réaliser elle a su à plusieurs reprises me tenter, ce que je n'ai jamais regretté, d'ailleurs, cela vous allez très vite vous en rendre compte.

- Emilie de Guest What : car j'aime beaucoup le ton de ce blog, et les recettes qui y sont présentées, de part leur simplicité. Et j'allais oublier la petite citation qui accompagne chaque billet!

- Mimine de la cuisine de Mimine : ou le paradis de la gourmandise

- Lolotte du Blog Notes de Lolotte pour sa gentillesse, ses jeux et ses recettes sucrées!

- Eryn : originalité, photos appétissantes, un blog que j'ai découvert sur le tard par rapport aux précédents mais toutes les bonnes choses arrivent à point à celui qui sait attendre non?


3 pépite(s) de chocolat:

Je viens juste de voir ta recompense, felicitations! Et merci egalement pour cette gentille attention a mon egard. Bonne semaine. Amicalement.

Merci beaucoup pour ce clin d'oeil :)
Et je suis contente de voir que le cake au bailey's t'a plu!

Merci d'avoir pris le temps de mettre tes nominés sur ton blog. Pour moi ce n'est pas la quantité de recettes que l'ont trouvent sur les blogs, mais la QUALITE des recettes , de ce côté là chez toi , c'est toujours le cas! Donc AWARD bien mérité.
Bon courage pour tes examens et à bientôt pour de nouvelles recettes. Bises Patricia