jeudi 6 janvier 2011

Biscuits au chocolat fourrés au nutella


Une recette tirée de mon cadeau de Noël "Cuisiner nutella en famille de Paola Balducchi", très simple à réaliser.

Pour une vingtaine de biscuits :

-3 oeufs

-120 g de sucre

-100 g de farine

-15 g de cacao

-nutella


Battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter la farine et le cacao tamisé.
Recouvrir la plaque du four avec du papier de cuisson et y disposer de petites quantités de la préparation à l'aide d'une cuillère à café en espaçant les tas de 5 cm.
Mettre au four préchauffé à 190°C pendant 10 min environ.
Détacher les biscuits et les laisser refroidir.
Les assembler deux par deux avec le nutella et déguster!

Ce livre est vraiment un super cadeau pour tous les fans de Nutella, il y a énormément de recettes même celle de la baguette tartinée de nutella ( un classique ;-) ).
Vous n'avez sûrement pas fini d'en entendre parler.


2 pépite(s) de chocolat:

meilleurs voeux ;o)
rooo ta recette est trop sympa je la pique et je fais ;o)
bisou
sag

J'en salive. Je suis en manque de gâteau ! :)