mercredi 31 mars 2010

Cookies aux pépites de chocolat au lait (recette nestlé)


Encore une recette de cookies. On ne s'en lasse pas je trouve de ces petits gâteaux!!
Celle ci est une recette trouvée derrière une plaque de chocolat dessert de Nestlé. Absolument délicieuse!!


Pour 6 personnes

Ingrédients :
-100 g de chocolat concassé en pépite
-100 g de beurre
-75 g de sucre
-100 g de farine
-50 g de poudre d'amande ou de noisette ( 2ème solution pour moi)
-1 œuf

Préchauffer votre four Th 7 ( 200°C)
Faire fondre le beurre.
Mélanger le sucre, l'œuf, la farine, la poudre d'amande ou de noisette, le beurre fondu.
Hacher le chocolat en pépite et l'ajouter au mélanger précédent
Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisée, disposer de petits tas de pâte, en les espaçant.
Faire cuire 8 à 10 min.

5 pépite(s) de chocolat:

Ils ont l'air délicieux !

très beaux ces cookies et ppétissants! (tu mets 2x du beurre dedans...)

Je suis 100% d'accord avec toi! Les cookies sont mes p'tits gâteaux préférés et je ne m'en lasse vraiment pas!

merci yo pour ta remarque, je m'étais trompée en tapant la recette, c'est corrigé!

effectivement ces petits gâteaux ont l'air très bons !