mardi 11 septembre 2007

Un peu de blabla... sur moi, bref j'ai été tagguée ;-)

Par Eryn.
Et en plus c'est mon tout premier tag, ce qui me fait très plaisir :-)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne. "Le contremaître Manca parapha la page et la tendit au jeune pointeur qui l'assistait" pour ceux que ça intéresse, ce n'est pas un livre sur le travail en usine, mais un roman de Marc Levy
Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? le journal télé
En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous? de la musique!! J'en écoute toujours quand je suis sur mon pc, en ce moment, c'est Never Let you go de Third Eye Blind
Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait? J'ai fait les boutiques avec une amie, et découvert un petit café sympa où on peut boire des cafés originaux dans le Vieux Lille
Que portez-vous ? Pantalon léger,T-Shirt, ballerines (comment ça? pas de bottes, de doudounes, d'écharpe, ba oui, le nord de la France, c'est pas le grand nord non plus, ça me fait toujours rire d'ailleurs quand on voit l'opinion qu'ont certaines personnes du Sud sur notre belle région ;-))
Quand avez-vous ri pour la dernière fois? hier, pour pleins de petites raisons, mais sinon, mon dernier gros fou rire? je ne sais plus vraiment.
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la tapisserie rosée et des cadres avec pleins de chats.
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Oui, mon frère n'étant pas en train de faire la grasse mat! Mais bien sûr, il a repris les cours ;-) c'est sûr qu'après deux mois où il ne se levait pas avant midi, c'est étrange sur le coup non?
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Un dvd ça compte? si oui, c'est prête moi ta main hier soir.
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
- Version " légère " : une chocolaterie, mais pas n'importe laquelle, c'est de Charlie et la chocolaterie, moi aussi, je veux naviguer sur une rivière de chocolat chaud et produire des chewing gums qui nous transforment en myrtilles!

- Version sérieuse : je mettrai une grande partie de cet argent dans la protection de l'environnement, et dans la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? Il y a plein de choses de moi que vous ne savez pas encore, j'ai donc, le choix, .... je suis une carabine, qu'est ce que c'est ça? et bien, c'est la devinette du jour ;-) j'attends vos réponses!

Aimez-vous danser ? Oui, le rock surtout
Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ? Non, pas vraiment

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille? jamais réfléchi à ce sujet, ça ne me parait pas quelque chose de concret au jour d'aujourd'hui
Si c’était un garçon ? idem
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis déjà, je voudrai que cette conversation arrive dans un avenir lointain et sinon, ça serait en rapport avec la question 11 ;-)


Par contre, comme suggestion de personne à aller tagguer, et bien, je mets ce questionnaire en libre service, si quelqu'un le veut il le prend ;-)

3 pépite(s) de chocolat:

Merci d'avoir répondu miss ! Par contre ... La carabine ?! Je sais paaas !!

J'attends de voir s'il y a d'autres réponses qui pourraient me mettre la puce à l'oreille :p

Bises :)

alala, les amis vous n'êtes pas joueurs! Aucune suggestion pour ma devinette, et bien tant pis, voici la réponse, un carabin ou une carabine, c'est un étudiant en médecine, c'est amusant je trouve non? Par contre, pour l'origine du mot, je vous laisse chercher ;-)

Oh ben, je ne suis pas dépaysée puisque je suis entourée d'une floppée de médecins mdr.

Au fait ? Tes cookies ont l'air bien sympas ! Sans compter le cake au choco qui n'a pas de beurre ! Moi le beurre cuit, je le digère super mal :(

Bisous et merci de ta réponse :)