dimanche 30 septembre 2007

Pour fêter ça...


Ce matin, j'ai reçu un mail de Blog-appetit m'informant que j'étais (enfin) inscrite. Juste au moment où je commençais à désespérer.... Mais là, je suis toute contente.
Alors pour fêter ça, j'ai envie de mettre un récapitulatif de mes recettes coup de coeurs et je vous invite à les (re)découvrir. Il n'y a pas d'ordre de préférence, parce qu'elles sont toutes bonnes !! :-p

Les nominés sont :
-
Cake au chocolat de Christophe Felder : un grand classique de la blogosphère, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'essayer, il est horriblement bon!!
-
Cake au goût de speculoos : ce cake aura toujours pour moi un goût de vacances, étant donné les conditions particulières où je l'ai testé pour la première fois.
-
Cake fondant au chocolat noir : impensable que je ne cite pas celui là, il a toujours tellement de succès!!
-
Riz au lait : recette inratable et d'une simplicité extrême
-
Soufflé au chocolat, coeur coulant au nutella : pour les fans du restaurant l'Arrière-Pays de Lille
-
Le gâteau au chocolat de mon enfance : un classique familial associé à pleins de bons souvenirs...
-
sablés tout fondants au chocolat : certainement le coup de coeur de mes amis, ils m'en ont souvent reparlé.
-
cookies amandes et chocolat : tout simplement délicieux
-
cookies de mon enfance : parce que tout le monde a sa recette de cookies, voici la mienne
-
pancakes : pour changer des crêpes
-
café d'Amsterdam ou Koffietaffel : parce qu'il n'y a pas seulement à manger ici mais aussi à boire ;-)

Si vous voulez découvrir d'autres gourmandises, il y a bien sûr l'index des recettes.

7 pépite(s) de chocolat:

Félicitations ! Ben tu vois, tout arrive à point ... :p

C'est cool :)

Bises,

La patience paie :)

Félicitations!
Bonne continuation maintenant que c'est fait!
Bises

Félicitations! Quand on sait attendre, tout peut arriver ;-P...

Bises,

Rosa

Félicitations ... Tout arrive !

et bien alors bienvenue!! c'est chouette! et quel récapitulatif accueillant et alléchant! je m'en vais faire un tour dans tes archives moi!

On va avoir de quoi faire!