dimanche 29 juillet 2007

Petite erreur

Suite à une mauvaise manipulation, la recette que je viens de poster est ici, juste après celle de mes sablés bicolores. Je l'avais tapée à l'avance hier, mais ne l'avais pas postée car il me manquait la photo. Je ne savais pas que ça la posterait à la date d'hier aussi. Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de Blogger, désolée.

Par contre, je vais profiter de ce post pour vous faire découvrir mon fond d'écran. J'ai vu que pas mal de blogs l'avaient déjà fait, donc voici le mien :





Il s'agit d'une photo que j'ai prise cette année à Bruges. J'y avais été à la fin du mois de décembre avec ma mère juste après mes examens du premier semestre. C'est vraiment une ville sublime, je vais d'ailleurs essayé d'y retourner pour la voir durant l'été. Affaire à suivre...

0 pépite(s) de chocolat: