vendredi 27 juillet 2007

Que de tentations sur la blogosphère culinaire : les pancakes de Pascale Weeks


Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai acheté le petit livre de Pascale Weeks : Cookies, Muffins and Co. J'ai testé quelques unes des recettes : Victoria Sponge Cake, Blondie, Coffee cake ( MA révélation du livre) ...mais bizarrement, je n'avais jamais pensé à essayer les pancakes.
En me baladant entre autre ici je suis tombée dessus, et c'est vrai que c'est sacrément tentant.
Ni une ni deux, je me suis lancée. Voici ce que ça a donné, et je peux vous dire que tout le monde a apprécié.



Et encore une photo pour la route. Ils sont bien épais non?


Je ne vous recopie pas la recette, vous pouvez la retrouver p137 ou encore ici .
Bonne dégustation (avec du nutella, ou nature c'est tout aussi bon)

0 pépite(s) de chocolat: